Twinpages : LA solution digitale clé en main pour les viticulteurs !
Modernisez votre communication avec Twinpages, la solution digitale économique pour viticulteurs : un site vitrine en 72h pour seulement 389€, conçu sur-mesure pour booster votre visibilité en ligne !
Twinpages : un site rapide et économique pour digitaliser votre offre commerciale
Découvrez Twinpages : un site web 2 pages, créé en 72 heures pour seulement 389€. Solution rapide et économique pour digitaliser vos offres commerciales, idéale pour les entreprises souhaitant une présence en ligne sans coûts ni délais excessifs.
Le reporting : qu’est-ce que c’est ? à quoi ça sert ?
Le reporting statistique est crucial pour les entreprises dans le marketing digital. Il éclaire les décisions stratégiques en analysant données et tendances, permettant ainsi d’optimiser performances et compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution.
Traiter les données : sécurité et vigilance
Que deviennent vos datas lorsque vous les confiez à Citélogic ? Comment sont-elles travaillées pour se transformer en texte personnalisé, pavé adresse ou bon de réduction ? Carole et Amandine sont les responsables « datas » de Citélogic. Pas un fichier destiné au marketing direct n’échappe à la vigilance de ces supers data-expertes.
L’efficacité de la fidélisation pour le retail
Face à l’essor du e-commerce, les commerces physiques -le retail- ont des atouts à faire valoir : des équipes de vente sur place, prêtes à conseiller, rassurer ou tout simplement à accueillir le visiteur avec le sourire et lui montrer qu’il est le bienvenu. En appui de leur travail, le programme de fidélité est un levier très efficace pour développer le chiffre d’affaires.
Comprendre la gestion d’une carte fidélité
De nombreuses enseignes ont mis en place un programme de fidélité pour inciter leurs clients à revenir chez elles. Depuis de nombreuses années, Citéfid s’est spécialisé dans la gestion de la fidélisation.
Marque et nom de domaine : quelles différences ?
Une marque et un nom de domaine diffèrent principalement par leur protection juridique et leur processus d’enregistrement. Une marque est un droit de propriété industrielle, protégé par la loi contre la contrefaçon, tandis qu’un nom de domaine n’offre pas la même protection et se réserve via un registrar. Il est important de s’assurer que le nom de domaine souhaité est disponible lors du dépôt de la marque pour maximiser la visibilité en ligne et éviter les conflits…
Faux avis Google : l’effet boomerang !
Dans l’ère numérique où la réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès des entreprises, les avis Google se sont imposés comme une référence pour les consommateurs. La tentation de manipuler cette perception en publiant de faux avis peut sembler attrayante pour certains…
Valentin Sou nous parle de la démarche RSE que suit Mailex au quotidien…
De plus en plus d’imprimeurs s’engagent dans une démarche RSE pour réduire leur impact environnemental et améliorer leurs pratiques sociales. Quels sont les enjeux de cette démarche ? Quelles actions concrètes sont mises en place ? Quels bénéfices ces entreprises en tirent-elles ?
L’analyse RFM : un outil indispensable pour optimiser votre stratégie marketing !
Une stratégie marketing bien définie repose sur la capacité à identifier les clients les plus précieux et à adapter les actions en conséquence. C’est là qu’intervient l’analyse RFM (Récence, Fréquence, Montant), une méthode éprouvée qui permet d’analyser le comportement d’achat des clients !
Qu’est-ce qu’un plan marketing et pourquoi en faire un ?
Quel que soit son secteur d’activité, il faut reconnaître que la concurrence se fait de plus en plus féroce. Les consommateurs sont submergés d’informations et c’est dans ce contexte qu’il est crucial, pour toute entreprise, de se démarquer pour rester visible. Encore faut-il trouver la recette miracle pour y parvenir…
RCS : 5 points pour comprendre le nouvel Eldorado des marketeurs
Le nombre de clients de téléphonie mobile en France s’élève à 82 millions : cela signifie qu’il y a plus de clients en France que d’habitants (et pour cause de nombreuses personnes cumulent plusieurs contrats). Ce chiffre témoigne d’une forte implantation de l’usage du mobile dans le pays, faisant du smartphone un canal de communication privilégié pour les entreprises qui souhaitent atteindre leurs clients et/ou prospects.